mercredi 8 juillet 2020

"Carnet" de voyage : dix jours parmi les lacs et volcans d'Auvergne

Ces derniers temps je me suis un peu lassé des mots et j'ai eu envie de me tourner vers l'image. Il y a quelques semaines j'ai commencé à apprendre la vidéo. Ci-dessous, donc, une vidéo réalisée par mes soins d'un voyage très récent en Auvergne avec Antoine. Indulgence requise : je n'avais pas la moindre base en vidéo ou en montage il y a moins d'un mois. Quelques belles images, au moins, j'espère.


4 commentaires:

  1. C'est très réussi ! Les images sont belles et bien cadrées. Quant à la bande-son naturelle, que j'imagine prise sur place, elle permet une totale immersion. Merci beaucoup !
    (Votre vidéo d'urbex du château est très plaisante aussi.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui les sons sont ceux des lieux. J'aime bien ce petit processus créatif, malgré le poids supplémentaire dans le sac, je pense continuer un peu.

      Supprimer
  2. Felicitations pour ton blog très varié. Je vais y puiser quelques idées de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Puissent ces lectures être enrichissantes ;)

      Supprimer