samedi 19 octobre 2024

Petite présentation de la pépinière en vidéo

Désolé pour les 2,7 personnes qui fréquentent ce blog pour la littérature (estimation optimiste), mon attention globale, qui inclue l'aspect "loisirs", a tendance à être retenue ailleurs ces temps-ci. Donc, une brève présentation de la pépinière en vidéo. Je suis content de la luminosité !

4 commentaires:

  1. Bravo. Que de chemin parcouru et d’épanouissement. Et un pépiniériste avec qui on peut parler littérature c’est quand même formidable. 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha. Merci ! Je n'ai pas encore parlé littérature avec mes premiers clients mais j'attends avec impatience de débattre sur Zola ou Greg Egan au milieu des pommiers ;-)

      Supprimer
  2. Comme ça a changé depuis notre venue ! Félicitations ! Bien hâte de revenir.

    RépondreSupprimer