jeudi 4 mars 2021

Récolte de prêle des champs & autres plantes sauvages comestibles

Hop, dans cette petite vidéo, je récolte de la prêle des champs, et quelques autres plantes sauvages moins excitantes. J'aime le printemps ! La vidéo est assez courte, mais j'ai essayé d'améliorer mon montage pour être plus dynamique. La musique de fin est composée par un ami.

Des sous-titres français sont disponibles en bas à droite, et lien direct vers la vidéo !

4 commentaires:

  1. Très intéressant, et très beau. Avec l'arrivée du Printemps, vos vidéos de cueillettes vont proliférer, j'espère. Vous avez finalement opté pour les sous-titres plutôt que le doublage en anglais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne sais pas si elles vont proliférer, parce que j'habite encore en ultra-centre (de Bordeaux) pour l'instant, mais cette année je compte bien saisir toutes les opportunités possibles pour vadrouiller, quitte à être tout à fait déraisonnable. Je crois que je vais revenir à la voix (en anglais) finalement. Ce n'est pas vraiment facile pour moi de m'y sentir à l'aise (l'accent français notamment), et je doute toujours de ma prononciation, mais c'est peut-être plus "propre" que du texte à l'écran... et ça ne fait pas double texte pour qui met les sous-titres français. Je ne pas pas trop.

      Supprimer
  2. De bonnes idées d’évasion et une belle vidéo .Faut passer avant la pluie on dirait.
    Il doit y avoir des asperges sauvages aussi,excellent en omelette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, pour moi, les asperges sauvages, ça reste à faire

      Supprimer