dimanche 16 janvier 2022

Plantes sauvages comestibles en centre-ville

Hop, une courte vidéo sur des plantes sauvages comestibles dénichées en centre-ville, notamment du maceron et du mouron des oiseaux. Mon précédent téléphone ayant décédé, j'ai été obligé de m'en procurer un nouveau, et, peut-être cédant à un consumérisme futile, j'ai investi de façon à pouvoir faire de la vidéo d'appoint avec. Cette petite vidéo a donc été filmée entièrement avec ce téléphone, sans accessoires.

Lien direct vers la vidéo, avec sous-titres français dispos.

2 commentaires:

  1. Pauvre piaf ! (Pourquoi les oiseaux seraient-ils plus désorientés en hiver que durant les autres saisons ?)
    Vidéo très intéressante. Ces images du parc de Bordeaux m'ont rappelé plein de souvenirs du temps où j'y allais petit. L'éléphant empaillé est-il toujours dans l'entrée du museum ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le museum a été fermé pendant des années, et je n'y suis allé qu'une fois depuis sa réouverture. Il y a certes des milliers d'animaux empaillés, et un éléphant peine bien à s'imposer à ma mémoire... je préfère l'extérieur ;)

      Supprimer